La Ligue des Champions est ce qui se fait de mieux au niveau du football européen et la compétition brasse des millions d'euros que se partagent les plus grands clubs du vieux continent. Ceux-ci voudraient d'ailleurs encore augmenter leurs rentrées et un grand changement est d'ailleurs à l'étude pour y parvenir.
Anderlecht participera aux poules de la prochaine Ligue des Champions et leur trésorier se frotte déjà les mains puisque cela permettra à son club d'engranger des bénéfices énormes. A l'initiative de clubs comme Barcelone, le Real Madrid et la Juventus, celle-ci pourrait subir encore un grand changement afin d'augmenter ses rentrées selon
France Football. Habituellement programmées les mardi et mercredi, les rencontres pourraient ainsi se disputer le week-end à partir de 2021: ceci ne concernerait cependant que les matchs à partir des 1/4 de finales. En déplaçant ainsi les journées traditionnelles, cela permettrait d'encore augmenter les rentrées des droits TV. Si rien n'est encore joué, la réflexion suivrait son cours dans les couloirs de l'UEFA.