Zlatan Ibrahimovic ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Ces dernières semaines, le joueur et son agent ont fait beaucoup de bluff pour faire croire que tout allait bien avec son genou.
Mais les médecins ont démenti l'information donnée par Raiola selon laquelle le corps du Suédois allait être étudié par des scientifiques tant il été phénoménal. Et après avoir dit qu'il disputerait la finale de l'Europa League contre toute attente, Zlatan est apparu au match en s'appuyant sur des béquilles.
Raiola affirme maintenant qu'il restera en Europe la saison prochaine. Mais où? Probablement pas à Manchester United mais peut-être à l'AC Milan, qui a terminé à la sixième place du championnat d'Italie et disputera les préliminaires de l'Europa League.
Milan a déjà acquis l'Argentin Mateo Musacchio. Il est aussi très proche de Ricardo Rodriguez (Wolfsburg) et Franck Kessié (Atalanta).
Mais pour séduire les tifosi, il faut un nom. La première intention du club est de transférer Alvaro Morata ou, à défaut, Belotti.
Mais les dirigeants rossoneri se disent que ce qui plairait vraiment aux supporters, c'est un retour de Zlatan. Selon La Repubblica, le Suédois ne serait même jamais parti de Milan si le PSG n'avait pas mis 70 millions d'euros sur la table, offre que le club ne pouvait pas refuser.
A moins qu'il ne s'agisse à nouveau d'une rumeur propagée par Raiola pour faire croire que son poulain va bien et le fourguer en Chine...