Depuis la reprise du club par Paul Gheysens, l'Antwerp est passé en quelques années d'un club de seconde zone à faire partie du G6. Le Great Old ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et veut continuer à se développer, au niveau du centre de formation notamment. Mais ils viennent de prendre un coup sur la tête.
Les Rangers ont convaincu le chef des académies des jeunes, Zeb Jacobs, de quitter Anvers. Le départ de Jacobs, âgé de 26 ans, était dans l'air depuis quelques semaines, c'est désormais officiel. Le géant écossais a annoncé que Jacobs prendrait en charge l'entraînement des jeunes au sein de l'académie dès le 1er janvier.
"Jacobs apporte une richesse de connaissances et d'éducation dans le domaine de la pédagogie. Il est considéré comme l'un des jeunes éducateurs les plus prometteurs et les plus innovants du football européen", ont annoncé fièrement les Rangers. "Zeb est un ancien jeune international belge qui, grâce à ses méthodes innovantes et modernes, a déjà enseigné ses théories et méthodes d'entraînement dans le monde entier."
EDUCATEUR MODERNE
Jacobs aura une tâche claire aux Rangers. "Nous recherchions un formateur et un éducateur moderne et innovant, capable de repousser les limites, de penser différemment et qui jouera un rôle clé dans la formation d'un grand nombre de joueurs des Rangers pour les amener à l'excellence", a déclaré le chef de l'Académie Craig Mulholland. "Cela doit aboutir à des joueurs excitants, créatifs et dominants dans les situations de un contre un, qui formeront l'identité des Rangers."