Koen Casteels, testé positif au Covid-19, est enfin rétabli et pourra retrouver sa place entre les perches du club allemand. En son absence, Wolfsburg a encaissé 6 buts en deux rencontres de Bundesliga. Un retour qui tombe au bon moment pour le Diable Rouge de 29 ans.
"Je suis complètement rétabli", a déclaré Casteels ce mardi en conférence de presse. "Tout se passe bien pour moi. J'ai eu quelques symptômes pendant mes premiers jours de quarantaine. Mais ça fait un moment que je me sens bien à nouveau. Les entraînements se déroulent également bien. Je n'ai donc pas l'impression que c'est un pas vers l'inconnu. Je me sens bien préparé pour le match contre Lille."
Au match aller, le 14 septembre dernier, Wolfsburg avait fait match nul dans les installations de Lille (0-0).
68
C'est le nombre de clean sheets enregistré par l'ancien gardien de Genk en 195 rencontres toutes compétitions confondues pour l'ancien club de Kevin De Bruyne et du regretté Junior Malanda.
Koen Casteels est encore sous contrat avec Wolfsburg jusqu'en 2024, sa valeur marchande est actuellement estimée à 14 millions d'après Transfermarkt.