Grâce aux excellentes performances des clubs belges en Europa League, la réputation de la Jupiler Pro League est de plus en plus bonne. De quoi attirer un talent de Ligue 2 ?
D'après le journaliste français Nizar Hanini, un club belge du top a fait une offre pour Larry Azouni, médian du Nîmes Olympique. Cette équipe a créé la surprise cette saison en luttant jusqu'à la dernière journée pour la montée en Ligue 1, échouant finalement à la sixième place.
Azouni, 23 ans, passé par Marseille et Lorient auparavant, est devenu incontournable dans l'entrejeu Nîmois depuis deux saisons. Il est maintenant régulièrement sélectionné en équipe nationale tunisienne, avec laquelle il a d'ailleurs disputé la CAN 2017.
Azouni verra son contrat prendre fin à l'été 2018. Si Nîmes ne parvient pas à le prolonger, il partira gratuitement. Les Crocodiles ont donc tout intérêt à le vendre dès ce mercato.
Selon le journaliste de beIN Sport, le club belge intéressé par Azouni jouera la Coupe d'Europe l'an prochain. Il s'agit donc d'Anderlecht, Bruges, Gand ou Zulte-Waregem.
Info : Auteur d'une belle saison avec Nîmes, Larry Azouni (@Larryazouni26) dispose d'une offre d'un club belge européen la saison prochaine.