Le Club de Bruges s'est imposé sur la pelouse du Racing Club de Genk ce mercredi lors des 8e de finale de la Coupe de Belgique, les Blauw en Zwart ont cependant dû attendre la séance de tirs au but pour valider leur ticket pour les quarts de finale. Noa Lang, déjà sous les projecteurs ce dimanche lors de la victoire des hommes de Philippe Clement en championnat, s'est une nouvelle fois fait remarquer après la qualification des Brugeois.
D'après Francky Van der Elst, Noa Lang aurait refait le même qu'en championnat, une fois que l'international néerlandais à inscrit le tir au but victorieux, il s'est directement précipité devant les fans limbourgeois avant de finalement être rappelé à l'ordre par Philippe Clement, le natif de Rotterdam a finalement fini sa soirée devant le parcage réservé à ses propres supporters.
Reste à voir ce qu'en pensera Marco Van Basten, l'ancien buteur de l'AC Milan avait dézingué son compatriote lorsque celui-ci avait repoussé ses coéquipiers ce dimanche.
L'AFFAIRE EN OR DES DIRIGEANTS BRUGEOIS
Acheté 6 millions d'euros en juillet dernier, la valeur marchande de l'ancien de l'Ajax d'Amsterdam et du Feyenoord de Rotterdam a actuellement une valeur marchande estimée à 25 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.