Le FC Bruges est bel et bien en crise, un attaquant du club flandrien pourrait quitter la Venise du nord lors du prochain mercato.
D'après les informations du Nieuwsblad, Wesley Moraes, arrivé le 28 août dernier en provenance d'Aston Villa, serait mécontent du temps de jeu offert par Philippe Clement. L'ancien international brésilien n'a joué que 95 minutes cette saison, un bilan qui pèse lourd sur son mental.
Prêté jusqu'en juin prochain par le club de Steven Gerrard, le natif de Juiz de Fora pourrait ne pas aller jusqu'au bout de son contrat de location. Son club serait également déçu de son temps de jeu sous la vareuse des Blauw en Zwart. Les dirigeants brugeois ne disposent pas d'une option achat ce qui veut dire que les chances de voir Wesley Moraes s'engager définitivement avec Bruges sont nulles.
PREMIER PASSAGE
Son premier passage (2016-2019) avait été plus que satisfaisant, l'avant-centre de 25 ans s'était forgé une solide réputation de quoi attirer le regard attentif de nombreux clubs. Wesley Moraes avait planté pas moins de 38 buts en 129 rencontres toutes compétitions confondues.
Les dirigeants du champion en titre avaient dû mettre 4,2 millions sur la table du club slovaque de Trencin en janvier 2016 pour attirer le buteur brésilien au Jan Breydel. Aston Villa avait quant à lui offert un chèque de 25 millions pour convaincre les Brugeois de laisser filer leur attaquant en Premier League, il y a deux ans.