Ce jeudi, le tribunal de police devait rendre sa décision concernant les excès de vitesse du joueur de l'Antwerp, Radja Nainggolan. L'ex-Diable Rouge risque un an d'interdiction de conduire, une amende de 420 euros et risque également de devoir repasser son permis de conduire. Il était également sous l'emprise de l'alcool au moment des faits.
Nainggolan n'était pas présent puisque son club joue à Francfort ce jeudi soir à 21h00. Le milieu de terrain a été arrêté par la police dans la nuit du 21 au 22 août à Anvers après avoir dépassé un autre véhicule à grande vitesse. La police a en effet dû monter jusqu'à 106 km/h pour pouvoir dépasser la voiture du joueur, alors que c'était une zone à 50 km/h. Ce n'est pas la première fois que le joueur conduit trop rapidement et sous l'emprise de l'alcool, le procureur a donc requis une interdiction de conduite substantielle.
RADJA A UN GRAND COEUR
Toujours selon son avocat, Nainggolan a besoin de son permis pour conduire ses enfants à l'école, se rendre aux entrainements et pouvoir visiter sa femme qui suit un traitement d'après-cancer en Italie.