Pas très "pro", ce Footballeur pro de l'année ? Alors que la fin de saison se profile, son club ne tolère aucun écart de conduite. Il va l'apprendre à ses dépens.
D'après le
Corriere dello Sport, les dirigeants de l'Inter Milan sont furieux sur Ivan Perisic. Le Croate avait reçu l'autorisation de quitter l'Italie quelques jours afin de retourner dans son pays natal pour raisons privées. Problème, il est revenu dans la Botte plus tard que prévu. Un écart de conduite qui ne plait visiblement pas aux Intéristes.
Toujours d'après le journal italien, l'ancien Brugeois devra prendre place en tribune pour la réception de l'Udinese dans le cadre de l'ultime journée de Serie A. Une rencontre qui comptera pour du beurre, l'Inter, septième, étant trop loin de son rival milanais pour accrocher la dernière place qualificative pour l'Europa League.
Si les mauvaises relations entre le Footballeur pro de l'année 2011 et les Nerazzuri se confirment, on se dirige tout droit vers un transfert. Auteur de dix buts et de neufs assists, Perisic suscite les convoitises de grosses cylindrées anglaises, dont Chelsea et Manchester United.