La saison se termine sur une mauvaise note pour ce Diable rouge. En effet, il a été mêlé à une bagarre de rue dimanche matin à la sortie du Merano, une boîte de nuit à Bruxelles.
Selon
La Meuse, une bagarre a éclaté sur la chaussée de Louvain dans laquelle une soixantaine de jeunes étaient impliqués. Parmi eux, Jason Denayer.
Sur une vidéo, on reconnaît le Diable rouges. Dans un premier temps, il essaie de prendre ses distances mais lorsque son meilleur ami est mis au tapis, il réagit instinctivement et donne un coup de pied au niveau du visage de l’autre individu.
Denayer a souhaité donner une première réaction. "Je regrette bien sûr d’avoir été obligé d’interférer dans une bataille dans laquelle je ne souhaitais pas être impliqué. Je me dirigeais déjà vers ma voiture quand j’ai entendu des cris derrière moi dans la rue. Je suis retourné sur les lieux et j’ai vu mon ami par terre, avec son agresseur assis sur lui, en train de le frapper. je sentais le danger et ma réaction était instinctive dans le seul but de protéger mon ami".