Après avoir signé lundi son premier contrat pro, le gardien liégeois Arnaud Bodart a reçu sa chance pour les deux derniers matchs de la saison du Standard. Ce vendredi, il a obtenu sa première clean-sheet suite à la victoire 2-0 des Rouches face au Lierse.
Le neveu de Gilbert Bodart s'est exprimé face à la presse après le match: "Je suis très satisfait même si ce n’était pas le plus important. La victoire passait avant tout. Mais pour mon premier match à Sclessin, cela fait du bien de ne pas encaisser." Le portier se tourne maintenant vers la prochaine saison: "Je vais la préparer sereinement. Je dois continuer à bosser. Je ne serai pas titulaire la saison prochaine. Je dois juste progresser et bosser pour prendre la place de N1 un jour."
Enfin, il est revenu sur l'époque où il n'était toujours que ramasseur balles au Standard: "J'étais tout le temps au stade. En tant que jeune du club, j’étais également ramasseur de balle. J’étais derrière le but de Romero contre l’AZ Alkmaar lorsque Bolat a marqué. Je m’en souviendrai toute ma vie. C’est un rêve d’être passé de l’autre côté." Un grand moment encore gravé dans l'esprit de tous les supporters rouches.