Jean-François Gillet et Guillaume Hubert n'ont pas été intransigeants cette saison dans le but du Standard. Du coup, en cette fin de championnat, José Jeunechamps a décidé d'aligner un jeune contre Waasland-Beveren.
A peine il a signé son contrat, Arnaud Bodart (19 ans) fêtera donc sa première titularisation. "Appelez-le Arnaud! C’est un conseil que j’aimerais que tout le monde suive. Son nom est déjà suffisamment lourd à porter comme cela", a insisté Philippe Vande Walle, l'entraîneur des gardiens, à
La Meuse.
"J’avais déjà proposé à Aleksandar Jankovic de procéder de la sorte. il a deux deux matches pour voir où il en est, mentalement notamment. Il est humble, perfectionniste et capable d’apprendre vite… Il assimile les choses très vite, aussi. Lorsque je lui fais une remarque, quelques jours ou quelques semaines plus tard, je m’aperçois qu’il en a tenu compte. Techniquement, il est très fiable. Un mot le caractérise: efficacité. Il est souvent bien placé et c’est très important pour un gardien, comme l’est un arrêt qui peut paraître anodin".