Face à Waasland Beveren, José Jeunechamps va encore rajeunir les cadres en alignant plusieurs novices. Le coach va aussi redonner une chance à un jeune, qui ne s'est pas trop mal débrouillé face au FC Malines vendredi.
Que Ryan Mmaee revienne soudainement à la surface est en soi remarquable. L'international espoir a en effet été envoyé dans le noyau B après une "collision" avec Aleksandar Jankovic. Il a même dû s'entraîner séparément avec son frère aîné, Samy.
Olivier Renard révèle que le Standard n'a jamais eu l'intention de le renvoyer. "À un certain moment, son comportement était tel que que nous devions intervenir. C'est pour cela qu'en janvier ils ont failli être prêtés mais en aucun cas nous ne voulions nous en séparer définitivement", a insisté le directeur sportif liégeois dans
Het Belang van Limburg.
"Je ne suis pas fou. Je ne vais pas donner deux talents pareils. Ils se rendent compte qu'ils ont commis des erreurs et le club réalise ce qu'il a fait de mal. Nous avons à nouveau deux joueurs, qui ont un avenir au Standard".