Après sa victoire face à Malines, le Standard va tenter ce mardi soir de décrocher un 2e succès d’affilée à Waasland-Beveren, ce qu’il n’a pas encore réussi en 2017.
En conférence de presse, José Jeunechamps (accompagné de l'entraîneur des gardiens ¨Philippe Vande Walle) a confirmé qu'il va titulariser Arnaud Bordart (neveu de Gilbert Bodart) dans les buts pour les deux derniers matches. Philippe Vande Walle s’en est réjouit : "J’avais déjà proposé à Jankovic de lui donner une chance au début des play-offs 2. Je n’aime pas parler d’une récompense, c’est plus une évolution naturelle. Il ne s’agit en rien d’un examen de passage. On lui donne deux matches pour qu’il confirme tout le bien qu’on pense de lui. C’est le moment idéal pour le lancer."
Jeunechamps a aussi annoncé que Guillaume Hubert (blessure au genou) a repris l’entraînement, tandis que Samy Mmaee (entorse), Merveille Bokadi (cheville), Mathieu Dossevi (entorse) Danilo (opération d’une dent) et Ishak Belfodil (opération du nez) ne sont pas opérationnels.