À Anderlecht, si on est focalisé sur la lutte pour le titre (et les festivités qui l'entoureront s'il est remporté), on prépare également activement la saison prochaine.
Notamment en proposant à certains joueurs de resigner, comme ça va être le cas avec Isaac Kiese Thelin. "Nous sommes en bonne voie pour trouver un accord" déclare ainsi le Suédois prêté par Bordeaux à La Dernière Heure.
"Moi, en tout cas, je veux rester. Je crois en ce projet et l'atmosphère très professionnelle dans le club est ce que je recherche. À Anderlecht c'est vraiment top. Bordeaux est un bon club où j'ai beaucoup d'amis et je lui souhaite beaucoup de succès, mais Anderlecht joue le titre. Et Bordeaux pas. Je suis très heureux, ici" ajoute encore l'attaquant.
Et Kiese Thelin de conclure sur son faible temps de jeu à Anderlecht: "Je savais dans quelle aventure je me lançais: Teodorczyk était meilleur buteur du championnat quand j'ai signé. Je savais que je devrais être patient. J'ai dû m'adapter. Je sens que je peux avoir ma chance ici."