Nouveau coup dur pour cet ancien joueur d'Anderlecht et du Standard. Après avoir subi un échec, il se prépare à revenir en Belgique.
Arrivé à Ostende à l'été 2015 après un passage raté à Anderlecht, Gohi Bi Cyriac avait réalisé une bonne saison à la Côte. Avec 14 réalisations, l'attaquant ivoirien avait joué un grand rôle dans la première qualification d'Ostende en play-offs 1 de son Histoire.
Cette saison, Landry Dimata s'est rapidement imposé aux avants-postes. Cyriac a souvent dû se contenter de monter au jeu. Cet hiver, il avait été prêté à Fulham (Championship). Son aventure en Angleterre n'est pas une réussite. Avec zéro titularisation, l'ex-Rouche n'a pu scorer qu'à une seule reprise.
Fulham a terminé sixième du championnat et s'est qualifié pour les barrages en vue de monter en Premier League. Le club londonien affrontera Reading dans une confrontation aller-retour, avant de se qualifier peut-être pour la finale.
Les Anglais doivent décider avant le 15 mai s'ils décident de lever l'option sur Cyriac. Ils ne le feront pas car ils sont trop concentrés sur leur avenir sportif. Un retour en Premier League donnerait un boost financier considérable à Fulham, qui envisagerait son mercato différemment.
Tout porte à croire que Cyriac reviendra à Ostende à la fin de la saison, où il a un contrat jusqu'en 2019.