L'AS Monaco va-t-elle construire un entrejeu estampillé 100% Pro League ? Déjà intéressés par Tielemans et Méité, les Monégasques lorgnent sur un autre talent de notre championnat.
Genk va-t-il réaliser un nouveau coup de maître ? Après avoir vendu Wilfred Ndidi (20 millions) et Leon Bailey (12 millions) au prix fort alors qu'ils les avaient achetés pour une bouchée de pain, les Limbourgeois pourraient à nouveau toucher le gros lot.
L'hiver dernier, le Racing avait acheté Sander Berge pour une somme avoisinant les deux millions d'euros. Cinq mois, une sélection en équipe nationale et plusieurs matchs d'Europa League, le valeur du médian norvégien de 19 ans a explosé. Monaco serait prêt à mettre 15 millions sur la table, d'après
Het Laatste Nieuws.
Berge est lié à Genk jusqu'en 2021. Il serait étonnant de voir les Limbourgeois vendre leur pépite alors qu'ils n'en auront profité que quelques mois. Toutefois, il est difficile pour un club belge de balayer une telle offre d'un revers de la main.
Une chose est sûre : Monaco fait son marché en Belgique. Les Monégasques font déjà preuve d'un vif intérêt pour Tielemans et Méité.