Revenu à Anderlecht l'été dernier pour se relancer, Massimo Bruno s'est plutôt enfoncé. Bien qu'il ait reçu sa chance, l'ailier droit ne l'a pas vraiment saisie.
Le retour de Massimo Bruno à Anderlecht lors du dernier mercato estival avait réjoui tous les supporters d'Anderlecht. En manque de temps de jeu au RB Leipzig, l'ailier droit voulait se refaire une santé dans le club qui l'avait vu exploser au plus haut niveau.
Neuf mois plus tard, force est de constater que Bruno est moins fort qu'avant. René Weiler a pourtant tout fait pour le relancer, le titularisant plusieurs fois malgré sa mauvaise forme. En cette fin de saison, l'entraîneur du Sporting semble avoir définitivement fait une croix sur Bruno. Lundi dernier, il a même dû jouer avec les Espoirs.
Malgré cet échec, la direction d'Anderlecht souhaite lever l'option d'achat sur Bruno. La réglementation concernant le nombre de joueurs belges dans chaque club de Pro League joue pour beaucoup. Problème, les négociations avec le club allemand sont plus dures que prévues, révèle
Het Nieuwsblad. Pour faire diminuer le prix de Bruno, une des pistes privilégiées par les Bruxellois serait d'inclure Emmanuel Sowah dans le deal. L
e jeune back droit des Mauves est en effet ciblé par Leipzig.