A l'occasion des déplacements à Bruges dimanche prochain et à Charleroi le jeudi 18 mai, Anderlecht convie ses fans à assister aux rencontres sur grand écran au stade Constant Vanden Stock. L’accès est gratuit.
Les grilles du stade seront ouvertes dimanche dès 16 heures. Si Anderlecht est champion dimanche ou jeudi, les joueurs viendront saluer les supporters sur le terrain (podium et tour d’honneur) dès leur retour de Bruges ou Charleroi. Le trophée leur sera alors remis sur la pelouse par un représentant de la Pro League.
Anderlecht demande avec insistance à tous ses fans de ne pas envahir le terrain afin de permettre la remise de ce trophée et de donner la possibilité à tous les fans de saluer les joueurs et le staff.
Ces deux événements seront organisés comme de véritables matches. Les règles habituelles seront donc d’application. Les fans seront contrôlés aux accès du stade et tous les matériels pyrotechniques seront interdits dans l’enceinte. Les sacs à main et à dos seront comme toujours interdits en raison du niveau 3 de sécurité en vigueur. Le club demande aussi à ses fans de respecter l’ordre public et de prendre place sur les sièges et pas dans les escaliers.
Le club prendra à sa charge les animations et l’encadrement. Un bloc sera également réservé dans le stade pour les supporters qui auront fait le déplacement (à Bruges ou Charleroi) et qui voudraient encore assister aux célébrations au Parc Astrid.