En ce moment, le Standard ne va pas bien. Le club liégeois présente un maigre bilan de 13 sur 27 et est de nouveau en-dehors du top 8.
LIRE AUSSI: Standard : un héros de 2008 raccroche les crampons
En ce moment, le Standard ne va pas bien. Le club liégeois présente un maigre bilan de 13 sur 27 et est de nouveau en-dehors du top 8.
LIRE AUSSI: Standard : un héros de 2008 raccroche les crampons
Gavory a-t-il le niveau pour le Standard?