West Ham voudrait émerger du subtop anglais pour se frotter aux grosses cylindrées de la Premier League. Pour y parvenir, les Hammers pensent notamment à attirer deux Diables Rouges. Si la possibilité existe pour un, il sera probablement difficile de convaincre le second.
Alors que l'ancien club de Dimitri Payet
songe à l'Anderlechtois Lukasz Teodorczyk, on a également appris que les Hammers avaient deux Diables dans le viseur pour le prochain mercato. Selon
The Mirror, Les Hammers gardent un oeil attentif sur Dries Mertens qui est dans la forme de sa vie à Naples. L'attaquant de poche n'a toujours pas prolongé son contrat au pied du Vésuve et cela n'a pas échappé au club londonien: l'affaire risque cependant d'être difficile à se concrétiser puisqu'il se murmure que Dries Mertens et Naples seraient proches d'un accord.
L'autre piste suivie est plus plausible puisqu'elle mène à Michy Batshuayi qui n'a pas pu s'exprimer souvent cette saison à Chelsea. L'ancien Standardman pourrait ainsi aller retrouver du temps de jeu à West Ham, d'autant que la Coupe du Monde 2018 se profile à l'horizon. Outre les trois joueurs cités précédemment, les noms de Bacca et Sturridge reviennent également avec insistance.