José Jeunechamps était très mécontent à l'issue du non match du Standard à Saint-Trond. Malines battu, les Liégeois auraient pu revenir dans la course en cas de victoire. L'entraîneur liégeois s'est exprimé au micro de la
RTBF.
"Je n’ai pas l’habitude de faire un débriefing directement après la rencontre, mais après cette non prestation, j’ai dit ce que j’avais à dire au groupe sans m’énerver. J’ai rarement vécu une soirée comme ça dans ma carrière. Il y avait un manque de tout : d’envie, de technique, de physique,… J’aurais voulu voir une autre prestation pour les dirigeants et les supporters. C’est indigne d’un professionnel. Je sais que la mission est compliquée, mais j’espérais qu’après la semaine passée on allait être enthousiaste. En plus on savait que Malines était battu, même si l’espoir était mince. Mais chaque match doit être joué avec sérieux et cela n’a pas été le cas aujourd’hui."
Ne serait-ce pas le bon moment pour lancer les jeunes dans la bataille?
"Il est trop tôt pour tirer des conclusions. La direction parle avec les joueurs. On n'est pas laissé à l'abandon. On va réfléchir à l'opportunité de réfléchir différemment et voir si on peut donner la chance à plus de jeunes".