Anderlecht n'a pas le droit de se planter face à Zulte Waregem. Le Club Bruges a recommencer à mordre et les deux équipes s'affronteront la semaine prochaine. Cet ex-attaquant d'Anderlecht donne son avis sur l'évolution des Mauves.
"J’habite Maasmechelen, j’ai souvent vu des matches à Genk ou au Standard, les clubs les plus proches mais j’ai vu aussi des matches à Anderlecht", raconte Yannis Anastasiou à
La Meuse. "Au début, c’était un peu compliqué. J’avais notamment assisté au match contre Rostov. Il y avait des doutes sur les qualités des joueurs recrutés. Aussi sur l’entraîneur qui venait de D2 allemande. Mais l’équipe a grandi. Le collectif s’est amélioré, il y a plus de constance dans l’équipe".
Que pense-t-il de Weiler? "Il y a eu beaucoup de critiques au début et c’était logique : les journalistes et les consultants voulaient absolument mettre leur grain de sel. Tout le monde a besoin de temps pour installer sa philosophie Cela ne se fait pas en une semaine ou en un mois. Le travail réalisé par ce mec est formidable. Ces derniers temps, le jeu s’est amélioré".