Même si le Standard n'a plus grand chose à espérer des play-off 2, José Jeunechamps espère bien que ses hommes pourront engranger une deuxième victoire de rang après celle du weekend dernier contre l'Union.
"Ce sera difficile de gagner notre poule, ça dépendra des résultats des autres matchs. Mais la première condition est que nous gagnions nos matchs. Nous avons pas mal de travail. Nous voulons "guérir" de la crise en équipe et retrouver du plaisir à jouer au football. La seule façon de le faire est de gagner des matchs. Contre l'Union c'était bon et je ne sens donc pas le besoin de changer beaucoup mon équipe" explique-t-il ainsi à
Het Laatste Nieuws. Jeunechamps qui confirme que Luyindama devrait de nouveau être de la partie: "Il apporte de l'équilibre, ce qui donne plus de liberté à Déom et Belfodil."
Jeunechamps qui revient justement sur l'attitude de Belfodil lors de son remplacement contre l'Union. "Le lendemain il s'est excusé devant tout le groupe. On n'a pas encore eu de conversation tous les deux mais il a fait son mea culpa et c'est le plus important" de dire le coach liégeois.