Anderlecht a formé plusieurs jeunes ces dernières saisons. Tous ne se sont pas imposés au Parc Astrid, ce qui ne les a pas empêchés de rebondir ailleurs. L'un d'entre eux a inscrit son premier but en Série A.
Le Chievo Vérone s'est imposé 1-2 sur le terrrain de la Genoa, dimanche lors de la 34e journée de Serie A. Buteur pour la première fois de la saison, Samuel Bastien a participé au succès des siens.
Le Genoa avait pourtant ouvert le score grâce à Pandev (43e) mais le club de Vérone a égalisé grâce à l'ancien Anderlechtois, dont la tête n'a laissé aucune chance au portier adverse (60e). Le but de la victoire a été inscrit par Valter Birsa (70e). Dans les arrêts de jeu, le défenseur du Chievo Depaoli a été exclu pour une deuxième carte jaune (90e+1).
Sven Kums est monté à l'heure de jeu pour l'Udinese lors de la lourde défaite du club du Frioul à Bologne (4-0). Mattia Destro (2e et 59e), Taider (45e+1) et Danilo (68e, c.s.c.) ont marqué.
Enfin, Noë Dussenne est monté à la 70e pour Crotone lors du partage contre l'AC Milan (1-1) au Stade Ezio Scida. Le club calabrais a ouvert le score grâce à Trotta (8e) mais a finalement dû concéder le nul. En effet, Gabriel Paletta a permis aux 'Rossoneri' d'éviter la défaite (50e).
Au classement, l'AC Milan reste 6e (59 pts) alors que l'Udinese est 11e (43), Chievo 13e (41) et Crotone 18e (25), à quatre longueurs derrière Empoli, premier sauvé.