Comme dans tous les clubs, certains joueurs passés par Anderlecht ces dernières n'ont pas convaincu, loin de là. L'un d'entre revit en Jupiler Pro League, du côté de Charleroi.
Cristophe Diandy porte les couleurs du Sporting zébré depuis 2014. Passé par Anderlecht entre 2008 et 2011, il ne s'y est jamais imposé. Le milieu défensif de 26 ans est très heureux de la saison qu'il effectue avec les Carolos: "Oui, je dispute peut-être la meilleure saison de ma carrière ! J’ai beaucoup joué et je pense avoir livré pas mal de bons matches. Pour cela et pour la confiance qu’ils m’accordent, je remercie le groupe et le staff !"
La victoire à Anderlecht l'enchante particulièrement: "Non, les Anderlechtois n’ont pas fait preuve de suffisance contre nous. On savait juste qu’en affichant l’état d’esprit adéquat, on était capable de battre cette équipe. Je suis aussi très content pour nos attaquants qui retrouvent leur efficacité à un bon moment. Contre Anderlecht, on s’est défoncé et on a couru partout pour décrocher cette victoire."