Bonne question pour un quiz: a quand remonte le dernier but de Lukasz Teodorczyk? Au 12 mars à 15h06 contre Waasland Beveren. Il n'a donc plus marqué depuis 590 minutes. .
La Capitale affirme que depuis le début de sa carrière en octobre 2010, Teodorczyk est resté une fois aussi longtemps en panne. Il n'a pas marqué du 4 novembre 2012 au 4 mai 2013 soit 658 minutes.
Paradoxalement, il ne marque plus depuis qu'il a signé à Anderlecht. "Ce n’est pas parce qu’il connaît son avenir qu’il est moins concerné. À chaque fois que Teo ne marque pas, il est fâché. Il ne faut pas croire qu’il est heureux et se contente de ses 20 buts en championnat", a assuré son manager Marcin Kubacki à
Sudpresse.
Dimanche, Teodorczyk affronte l'équipe des play-offs 1, qui lui réussit le mieux: il a inscrit trois buts aux Gantois dont deux en décembre. C'est aussi en déplacement qu'il a été le plus efficace: 13 buts contre 7 au Parc Astrid.
Pour info, il a mis un terme à 394 minutes de disette en marquant le but victorieux au Standard en novembre déjà à Gand. Il avait ensuite remis ça à Gand (273 minutes) et à Ostende(428 minutes), soit toujours en déplacement.