Il est difficile de trouver un Standardman heureux. Carrément impossible quand on voit les résultats et la qualité des prestations. Enfin, il y a des joueurs, qui n'ont pas eu la vie facile: titulaires un jour, ils se retrouvaient en tribune le lendemain sans explication.
Contre Waasland Beveren, José Jeunechamps a relancé Konstantinos Laifis, qui a été exclu après 27 minutes. "Il était désemparé. Il était aussi très frustré car il y avait une faute sur lui juste avant de la part de l’attaquant de Waasland-Beveren. Il était déçu et énervé car il avait vraiment à cœur de réaliser une belle prestation afin de montrer à tout le monde qu’il mérite d’être titulaire", a expliqué Tasos Kyrmitis, son agent, à
La Dernière Heure.
"Il n’avait pas de problème avec Aleksandar Jankovic. Il a toujours suivi et respecté les consignes. Ce statut de remplaçant, c’était nouveau pour lui. Que ce soit en équipe nationale ou dans ses anciens clubs, il ne s’était jamais assis sur le banc plus de quatre fois de suite. C’est ça qui a été compliqué à vivre pour lui". Laifis avait pris place sur le banc à sept reprises lors des neuf derniers matches.