Ce Diable va-t-il changer d'air la saison prochaine ? Il vient de vendre la villa qu'il avait achetée lorsqu'il était arrivé dans son club actuel.
Le
Mirror révèle ce vendredi que Marouane Fellaini vient de vendre sa villa située à Manchester. Il en avait fait l'acquisition en 2013, lors de son arrivée à United, pour la somme de 2 400 000 euros. Le Diable vient de la revendre pour 2 700 000 euros. Compte-t-il quitter les Red Devils dans un futur proche ?
Fellaini dispose encore d'une année de contrat à Manchester United. S'il ne part pas cet été, il pourra quitter le club mancunien pour une bouchée de pain par la suite. Une perspective qui ne devrait guère réjouir les dirigeants du club puisqu'ils avaient déboursé près de 30 millions d'euros pour le transférer.
Cette saison, Fellaini a trouvé avec José Mourinho un entraîneur qui l'adore. Pourtant, sa situation est loin d'être idyllique. Souvent pris en grippe par ses propres supporters, le médian de 29 ans est également beaucoup critiqué dans les médias. Ces événements auront-ils eu la peau de Fellaini ? La vente de sa villa indique qu'un transfert se profile.