Après des débuts en play-offs 1 ratés, Bruges va tenter de limiter la casse ... tout en se focalisant déjà sur la saison prochaine. Michel Preud'homme a en effet déclaré qu'il n'alignerait plus que des joueurs qui veulent jouer pour le Club.
Le Club de Bruges s'est déjà renforcé en vue de la saison prochaine en transférant Elton Acolatse. Henry Onyekuru (Eupen) est quant à lui de plus en plus proche du club de la Venise du Nord. Les Gazelles pourront compter sur un autre renfort offensif l'an prochain.
Le FC Twente a annoncé sur son site qu'il n'activerait pas son option d'achat sur Dylan Seys. Prêté par Bruges en début de saison, cet attaquant de 20 ans n'aura marqué qu'un seul but en 17 apparitions en Eredivisie.
Seys retournera dans son club formateur à l'issue de cette saison. Précédemment, Seys avait déjà été loué à l'Hapoël Acre (D1 Israélienne), où il avait scoré à quatre reprises. Ce petit avant (1,68m) n'a encore jamais reçu sa chance à Bruges. Y aura-t-il droit la saison prochaine ?