Bruno Venanzi était l'invité de
La Tribune ce lundi. Le président du Standard s'est exprimé sur de nombreux sujets dont le départ de Daniel van Buyten.
"Quand Daniel est arrivé tout le monde a salué sa venue. Il m’a appris beaucoup de choses. J’ai voulu entretenir une saine rivalité entre Olivier Renard et Daniel Van Buyten. Je n’ai pas su la gérer. J’ai fait un choix et j’ai choisi le meilleur rapport qualité prix. C’est aussi trivial que cela."
Il s'est également expliqué sur la nomination de José Jeunechamps comme T1.
" On veut prendre un peu de recul et analyser toutes les candidatures. On veut rencontrer plusieurs personnes. On veut quelqu’un qui colle à la mentalité Standard. On cherche un peu de stabilité. Et on ne veut plus se tromper, donc on prend un peu de temps. Une chose est sûre, nous aurons notre nouvel entraîneur entre la fin du championnat et la reprise des entraînements."
Bruno Venanzi, reste le boss mais lance un message à Lucien D'Onofrio. "Je suis actionnaire à 99.99% de la SA Standard de Liège, je compte bien le rester. Si Lucien D’Onofrio peut aider à amener des nouveaux joueurs grâce à son important réseau, pourquoi pas. "
Car la saison prochaine sera capitale " Nous n’aurons pas droit à l’erreur . Après deux saisons ratées, nous devons être en Play-Offs 1. Ce sera le premier objectif. "