En Premier League, la course au titre semble se limiter en un duel entre Chelsea et Tottenham. Samedi en demi-finale de la Coupe d'Angleterre, les Blues ont marqué un point face aux Spurs en s'imposant 4-2. Ce duel c'est aussi une lutte fraternelle entre Diables rouges.
A Chelsea, Courtois et Batshuayi ont commencé le match et Hazard est monté au jeu. Chez les Spurs, Dembélé, Alderweireld et Vertonghen ont joué toute la rencontre. "Ce que j'ai dit à Toby et Jan? Qu'ils ont bien joué. Et je leur ai souhaité bonne chance pour le reste de la saison. Nous avons un grand respect l'un pour l'autre et pour les équipes respectives. Mais nous étions un peu meilleurs", a expliqué le gardien des Diables rouges à
Sporza.
Quoi qu'il en soit Courtois et ses compagnons ont refait le plein de confiance après la défaite à Manchester United. "Cette victoire nous donne un bon esprit et le courage pour poursuivre le championnat. Nous avons le souffle de Tottenham dans le cou. Maintenant, deux matches importants arrivent contre Southampton et Everton. Si nous sommes champions, nous espérons évidemment réussir le doublé. Mais allons y étape par étape".