Nous vous annoncions ce jeudi matin que
Sinan Bolat souhaitait revenir en Belgique. Un autre ancien gardien du Standard a fait part de son envie de retrouver le plat pays.
Après deux saisons passées au Celtic Glasgow, Logan Bailly a été mis au courant par ses dirigeants qu'il pouvait se chercher un nouvel employeur. Le gardien belge y possède toujours un an de contrat, mais le club écossais le laissera partir au prochain mercato.
D'après
Het Nieuwsblad, le gardien passé par le Standard durant sa jeunesse souhaiterait revenir en Belgique. Il bénéficierait également d'un intérêt venu d'Espagne.
Bailly, formé en partie à Sclessin, avait découvert la Pro League avec Heusden-Zolder. Après de beaux transfertx à Genk puis Monchengladbach, l'ancien Diable avait vu sa carrière prendre un coup de mou. Après des passages à Neuchâtel Xamax et un retour à Genk, il avait rejoint OHL. En 2015, il avait surpris tout le monde en signant au Celtic. En Ecosse, Bailly a décroché deux titres mais n'a presque pas joué. Il est maintenant considéré comme le troisième gardien du club.