René Weiler a présenté le match retour de quarts de finale de l'Europa League jeudi à Manchester United. Le coach anderlechtois se dit réaliste et estime que les chances de qualifications ne sont pas grandes.
"Ce n'est pas impossible, mais il faut rester réaliste. Ils n'ont plus perdu depuis plus de vingt matches. Nous avons besoin que tout le monde joue un match parfait et aussi une portion de chance. Nous ne sommes certainement pas venus avec l'intention de rester devant notre but".
"Ce sera important de sortir au bon moment. Pour les joueurs, c'est juste une motivation supplémentaire que de jouer à Old Trafford. Mourinho a parlé principalement de la motivation? Je pense que c'est sa manière de garder son équipe en alerte".
Quelle équipe va-t-il aligner? "C'est difficile de partager notre attention entre le match d'aujourd'hui et de dimanche contre Bruges. Manchester et Bruges sont deux équipes capables de jouer un pour jouer un grandt match contre nous. »
"Je comprends que vous pensez que je doive aligner mon onze le plus fort, mais j'ai d'autres choses en tête. C'est difficile d'avoir tous les trois jours le même onze à son apogée. La direction prétend que le championnat est plus important? Je pense surtout que le prochain match est important".