Trop, c'est trop. Après des mois de résultats catastrophiques, les Ultras Inferno en ont marre. Le groupe de supporters le plus fanatique du Standard a publié un communiqué de presse pour faire part de son désarroi.
Les Ultras Inferno n'en peuvent plus des prestations calamiteuses de leur équipe. Ils ont décidé de le faire savoir via un communiqué de presse publié ce dimanche soir.
Les supporters des Rouches dénoncent un football business qui semble peser lourd sur leur club. Ils en veulent aux dirigeants de ne pas réagir face à cette situation désolante. Les Ultras Inferno s'en prennent également à l'entraîneur, dont ils réclament la tête en vue de la saison prochaine.
Ce qui les déçoit le plus est la perte de l'état d'esprit Rouche : "combativité, agressivité, , rage de vaincre, grinta". Ils regrettent le temps, pas si éloigné, des joueurs "prêts à mourir sur le terrain" tels que Ciman, Van Damme ou encore Pocognoli.
Les Ultras liégeois précisent qu'ils continueront à soutenir leur équipe jusqu'à la fin de la saison, mais qu'ils n'hésiteront pas à montrer leur mécontentement.
Un signal fort envoyé à la direction du Standard de la part du plus important groupe de supporters.