On attendait avec impatience la conférence de presse d'Aleksandar Jankovic à l'issue de la nouvelle contre-performance du Standard, rejoint au score à la dernière minute face à l'Union (2-2).
"On a de nouveau encaissé sur la première occasion de l'adversaire. Il y a alors eu une période de flottement dans nos rangs, on n'était pas bien et on aurait pu encaisser un deuxième but. Mais on a su revenir, on a raté quelques occasions et on parvient à prendre l'avantage avant la mi-temps. On manquait de contrôle, on a rajouté un milieu car le bloc était plus bas que prévu. Et on prend encore un but à la fin sur phase arrêtée. Ça fait très mal, c'est la deuxième fois de suite. On avait tout fait pour gagner ce match", commente-t-il.
La peur de gagner? "Non, ce n'est pas qu'ils ont peur. Il y a des choses qui s'accumulent. Certains joueurs demandent le changement, il y a certaines choses qu'on ne peut pas rectifier. C'est une mauvaise période qui dure depuis très longtemps. Quand on est rejoint deux fois en fin de match, ce n'est pas la tactique qui est à remettre en cause. C'est le ballon qui décide et il ne veut pas retomber pour nous."