Une majorité de supporters de l’équipe nationale néerlandaise, 57 %, pense que Frank de Boer devrait quitter son poste de sélectionneur. Le programme d’information et d’actualité EenVandaag (https://bit.ly/361CZp0) a mené le sondage auprès de plus de sept mille personnes.
L’incompréhension persiste chez de nombreux supporters quant aux choix tactiques, aux remplacements, à la manière de communiquer et à l’attitude rigide de Frank de Boer. Un total de 57 % souhaite donc qu’il quitte son poste d’entraîneur de l’équipe nationale, éliminée en huitième de finale de l'Euro 2020 de football, 0-2 contre la République Tchèque, dimanche passé à Budapest.
Frank De Boer, 51 ans, est convoqué ce mardi après-midi au siège de la Fédération néerlandaise de football (KNVB) à Zeist, où son avenir en tant que sélectionneur des Pays-Bas sera sans doute en jeu.De Boer est encore sous contrat jusqu'au Mondial de l'année prochaine, mais des questions se posent après cette élimination en huitièmes de finale de l'Euro.
🚀 Tout le monde lit cela maintenant.
Le vote: Le vrai fautif est Koeman, qui a filé à Barcelone