L'été dernier, alors qu'Anderlecht cherchait un successeur à Besnik Hasi, le nom de Hein Vanhaezebrouck a souvent été évoqué. Finalement, les Bruxellois ont jeté leur dévolu sur René Weiler.
Pour beaucoup d'analystes, Hein Vanhaezebrouck présente le profil pour entraîner un jour le Sporting d'Anderlecht. Avec son jeu léché et fait de possession de balle, il semble avoir l'ADN Mauve dans la peau.
Interrogé sur ce sujet, Herman Van Holsbeeck a laissé planer le doute. "Vous savez, en football, il ne faut jamais dire jamais. Peut-être que Vanhaezebrouck deviendra un jour l'entraîneur d'Anderlecht", a déclaré le manager bruxellois sur le plateau de Stadion (
VTM)
Le directeur sportif du Sporting a toutefois tenu à montrer sa confiance envers son coach actuel. "Pour le moment, nous sommes très contents de René Weiler. Il est notre homme, avec le profil pour nous mener vers le succès", a-t-il ajouté.
Concernant les rumeurs de l'an passé, Van Holsbeeck a désiré clarifier la situation. "Il n'y a jamais eu de discussion avec Van Haezebrouck. Il est vrai que son agent est Mogi Bayat et qu'il collabore aussi avec plusieurs Anderlechtois, mais il n'y a jamais eu de contact entre nous", a-t-il détaillé.