Felice Mazzu sera de retour sur le banc du Sporting de Charleroi ce samedi lors du périlleux déplacement dans la Venise du Nord. L'entraîneur carolo ne veut pas répéter les erreurs commises la semaine dernière face à Ostende.
"Contre Ostende, il y eu beaucoup de déchets techniques et c'est surtout cela qui m'a préoccupé",confie-t-il à la DH. "On a analysé le match en vidéo avec les joueurs et on a retrouvé un nombre inhabituel d'erreurs individuelles. Cela a permis à Ostende de se créer des occasions et de marquer. C'est dommage, car dans l'ensemble, je trouve que nous avons été dangereux offensivement mais que nous n'avons pas su capitaliser nos moments forts. On doit retrouver un certain équilibre."
En phase classique, les Zèbres ne s'étaient inclinés que d'un petit but (1-0). "Appuyé par 28.000 spectateurs, Bruges reste Bruges. On doit se souvenir de notre match de phase classique face au Club, qui avait été très bon, malgré la défaite. On va devoir se projeter vers l'avant comme nous l'avions fait, là-bas, durant 70 minutes."