Selon les médias anglais, grâce à cette prolongation, le joueur gagnera désormais 100.000 livres sterling (env. 117.000 euros) par semaine.
Son précédent contrat courait jusqu'à la fin de la saison 2017-2018. Son nouveau contrat est assorti d'une option pour une année supplémentaire.
Le milieu de terrain offensif international anglais Jesse Lingard a prolongé son contrat au Manchester United avec lequel il est désormais lié jusqu'en 2021, a annoncé le club mancunien, 6e de Premier League, jeudi.
"Je joue au club depuis mes sept ans", a déclaré Lingard, cité par le ManU, "et je suis très fier à chaque fois je porte le maillot". Etabli en première équipe sous Louis van Gaal la saison dernière, il a notamment marqué le but de la victoire (2-1) lors de la finale de la Coupe d'Angleterre, mai dernier face à Crystal Palace à Wembley, et un but lors de la victoire 3-2 en Coupe de la Ligue en février dernier contre Southampton, également dans le stade londonien mythique.
L'entraîneur portugais de Manchester United José Mourinho, également cité dans un communiqué du club, a prédit à Lingard "un grand avenir", citant sa "bonne intelligence, son énergie et ses capacités".