Vite éliminé en Coupe de Belgique, Anderlecht est toujours bien présent en championnat et en Europa League où il affrontera Manchester United la semaine prochaine en quarts de finale. Alors qu'elle donnait l'impression de ne pas tenir à la compétition européenne, la direction espère désormais aller encore plus loin.
"Si Anderlecht brille sur deux tableaux, c’est aussi parce que René Weile a la chance de pouvoir faire tourner son effectif. Et le Suisse, qui a quasiment deux solutions de niveau identique par poste, le fait avec brio. De la sorte, les joueurs ne sont pas fatigués même ceux qui jouent beaucoup, mais surtout ils sont tous concernés", explique
La Capitale.
"A l’exception de Stéphane Badji, aucun joueur n’est sûr de ne plus jouer cette saison. Même si pour certains (Doumbia, Vancamp, Sowah ou Capel), il faudra des circonstances favorables. De plus, avec des joueurs du calibre de Stanciu,Hanni, Tielemans, Dendoncker ou Teodorczyk, Anderlecht possède certainement le noyau le plus compétitif de Belgique".