Incroyable ! Alors qu'on annonçait Vincent Kompany de plus en plus proche de la sortie, le défenseur belge fait un retour inattendu.
Ce mercredi, un véritable choc a lieu en Premier League. Chelsea, leader, accueille Manchester City, quatrième, dans un duel qui s'annonce passionnant.
Pour cette rencontre, Pep Guardiola a pris tout le monde de court. Le tacticien espagnol a décidé d'aligner Kompany d'entrée de jeu. Il évoluera au sein d'une défense à trois en compagnie de John Stones et Gaël Clichy. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Vince The Prince portera le brassard de capitaine.
La dernière apparition de Kompany en match officiel remontait au 28 janvier et à un match de FA Cup contre Crystal Palace. C'est contre ces mêmes Eagles que le Diable avait disputé ses dernières minutes en championnat. Cela remonte à la mi-novembre.
Côté City, Kevin De Bruyne est évidemment titulaire. Au même titre que Thibaut Courtois et Eden Hazard chez les Blues. Michy Batshuayi sera le seul Belge sur le banc ce soir.