Tous les observateurs de football ont encore en mémoire la terrible désillusion du Paris Saint-Germain, qui s'est fait éliminer malgré une avance 4 buts acquise au match aller.
Paris avait sombré au Camp Nou lors du match retour (6-1). Invité sur le plateau de BeIN Sports, le Belge Thomas Meunier est revenu sur ce match. "C'était assez choquant. J'ai mis un peu de temps à m'en remettre. En sachant qu'on démarre le match avec quatre buts d'avance, on se dit que c'est tout à fait impossible de se faire rejoindre. On savait qu'on allait perdre, mais pas qu'on allait se faire éliminer. Ça a été catastrophique, du début jusqu'à la fin."
L'arrière droit des Parisiens a également révélé que le doute était installé chez les joueurs déjà... avant la rencontre. "La crainte était présente. Tout le monde n'a fait que nous mettre en garde, alors qu'on partait avec quatre buts d'avance. Inconsciemment, ça a pesé dans la balance. Tout le monde, que ça soit la presse, l'entraîneur, le staff, les joueurs entre nous, ... On s'est tous dit : 'Les gars, ce n'est pas fait'. Pour moi, ça nous a vraiment mis le doute."