Le nom de Felice a été plusieurs fois associé à Bruges et à La Gantoise ces derniers mois où le profil de l'entraineur des Zèbres plait beaucoup. Alors que Charleroi entamera les Play-Off 1 ce samedi, Mehdi Bayat a évoqué l'avenir de son entraineur à succès.
Le manager des Carolos veut construire l'avenir de son équipe avec Felice Mazzu et le voit encore quelques années au Mambourg malgré l'intérêt des équipes du top belge. "Et vous, vous pensez à un départ de votre femme, et par qui vous la remplaceriez, le cas échéant ? Non, on ne pense pas à un successeur. Moi, je pose la question autrement : pourquoi Felice ne resterait-il pas ici 10 ou 15 ans ? J’ai le sentiment que la presse aime spéculer. Mais cela n’a aucun sens tant qu’il n’y a rien de concret. Felice est un bon coach. Et il est mon coach, mon patron sportif avec qui je dessine l’avenir" a-t-il expliqué dans
La Nouvelle Gazette.
L'entraineur des Zèbres n'a d'ailleurs pas été contacté officiellement et Mehdi Bayat veut trouver les arguments pour le convaincre de rester. "Vu mes relations dans le football belge, je serai le premier à savoir s’il y a un intérêt. Mais Felice a le profil parfait pour le Sporting. Il est ambitieux ? C’est à nous de nourrir son ambition, sur le plan sportif et financier. Son contrat a déjà été revu plusieurs fois et correspond à son statut de coach du top 6. La direction fera les efforts nécessaires pour que l’on grandisse ensemble, à tous les niveaux" a-t-il conclu.