Depuis que Roberto Martinez a annoncé qu'Axel Witsel ferait partie des 26 sélectionnés pour l’Euro sous réserve d’une décision à prendre le 11 juin, les discussions vont bon train. Certains doutent qu'il soit réellement retapé et d'autres estiment que le coach lui a fait un cadeau alors qu'il s'agit quand même d'un rendez-vous important.
"Je savais qu’il allait communiquer, mais je ne pensais pas que ce serait quatre jours avant de dévoiler sa sélection. Le fait est que ma rééducation se passe très bien et que la blessure évolue très favorablement. Je suis hyper content de faire partie du groupe. Reconnaissant aussi, car je ne pense pas que Martinez ait décidé de me reprendre pour me faire plaisir", a précisé Witsel Ã
La Meuse.
"En être là où j’en suis aujourd’hui, quatre mois après cette blessure, c’est vraiment un record et je ne dis pas cela pour me lancer des fleurs. Depuis mars, on a sorti la grosse artillerie. Je suis soumis à deux grosses séances de travail quotidiennes, de lundi à jeudi inclus à Anvers où je dors, pour éviter d’effectuer chaque jour les trajets, et à un entraînement vendredi et un autre samedi, qui est dispensé sur Liège."
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
De retour chez les Diables ? "Je n'ai pas abandonné le rêve"