Anderlecht prépare la saison prochaine. Après avoir levé l'option de Lukasz Teodorczyk, les Mauves doivent encore régler le cas d'autres joueurs arrivés sous forme de prêt au Parc Astrid. C'est le cas d'un des chouchous du public mauve.
L'été dernier, Anderlecht a loué Massimo Bruno à Leipzig. Il n'a pas d'option d'achat et le club allemand peut donc décider de l'avenir de l'ailier."Bruno? Nous sommes contents de lui. La chance qu'il reste existe", a prétendu Herman Van Holsbeeck au
Het Laatste Nieuws. "C'est un jeune du club qui est heureux ici. Nous avons seulement besoin de trouver un accord avec son club de Leipzig".
Peu employé à Leipzig où il n'aura pas sa chance la saison prochaine, Bruno est revenu à Anderlecht pour relancer sa carrière. Cela n'a pas vraiment marché. Il a totalisé 23 apparitions en championnat, mais principalement en tant que remplaçant.
Cependant, Bruno a un énorme avantage: il est Belge et Anderlecht éprouve du mal à coucher le nombre minimum obligatoire sur la feuille de match.