Anderlecht et Genk se sont affrontés cinq fois cette saison et le bilan est équilibré: deux victoires et un partage partout. Au-delà des chiffres, avantage aux Limbourgeois, qui ont remporté les deux matches les plus importants, notamment la demi-finale de la Coupe au Parc Astrid. Samedi, l'axe de la défense mauve a encore craqué.
La soirée a été pénible pour Killian Sardella. Le défenseur s'est d'abord fait surprendre par Junya Ito, qui s'est faufilé entre Albert Sambi Lokonga et lui. Le Japonais a ensuite profité d'un mauvais contrôle du jeune Mauve pour amener le premier but genkois. Enfin, Sardella a quitté le terrain le terrain sur blessure.
“Il a ressenti une pointe au niveau des ischios. En général, ce n’est pas bon signe pour les prochains matches”, a expliqué Vincent Kompany dans des propos rapportés par La Dernière Heure.
Les supporters seront soulagés d'apprendre que la saison de Sardella est finie. Mais ils peuvent aussi se demander comment cela se fait que, malgré toutes ses erreurs, il compte seize matches de championnat et quasiment tous dans leur intégralité.
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs