Jeudi, Anderlecht a levé l'option d'achat de Lukasz Teodorczyk, peut-être pour le revendre l'été prochain à un prix attractif. Mais le club bruxellois a d'autres joueurs, qui valent leur pesant d'or.
Youri Tielemans est en train de livrer sa meilleure saison et cela se sait également à l'étranger. Le site italien
Superscommesse est très impressionné. "En tant que régisseur ou meneur de jeu, Tielemans est déjà, malgré son jeune âge, un maître dans l'entrejeu. Il peut jouer à toutes les positions du milieu. Quand on le voit son jeu et qu'on songe qu'il compte déjà plus de 150 matches, on a du mal à croire qu'il n'a pas 20 ans".
Le média italien conseille à Tielemans de faire une étape intermédiaire avant d'aller dans un clubs du sommet. Pour illustrer son message, il le compare à un joueur légendaire des Pays-Bas. "De nombreuses personnes le considèrent comme l'héritier de Clarence Seedorf. Techniquement et physiquement, il ressemble à l'ancien joueur du Real, Inter et Milan AC. Avant cela, Seedorf a effectué une étape à la Sampdoria avant d'atterrir au Real Madrid et de réaliser une fantastique carrière".