L'appétit de Roman Abramovitch est insatiable. Le sulfureux président de Chelsea cherche chaque année à renforcer son équipe. Pour ce faire, il ne lésine jamais sur les moyens et cet été encore, il serait prêt à casser sa tirelire.
Les Blues auraient en effet jeté leur dévolu sur...Romelu Lukaku, ancien de la maison. Alors que José Mourinho l'avait jadis jugé "trop faible pour un club comme Chelsea", les Londoniens feraient tout pour rapatrier leur ancien joyau. Quitte même à débourser 80 millions d'euros.
Depuis quelques jours cependant, une nouvelle rumeur a fait surface qui affirme que les Blues hésiteraient entre notre compatriote et Alvaro Morata. Véritable star du côté de la Juve, il est revenu au Real et a retrouvé un rôle ingrat de joker de luxe. Lassé, il voudrait retrouver une place de titulaire et ne serait pas contre un départ vers Londres.
Les dirigeants de Chelsea seraient donc en pleine hésitation: Lukaku ou Morata? Qui aura la préséance et deviendra le fer de lance de l'attaque londonienne la saison prochaine?