Alors qu'on l'annonçait vieillissant, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois démontré toute sa classe cette saison. Après un léger coup de mou en début de saison, il pète des flammes depuis plusieurs semaines et a fait une remontée fantastique au classement des buteurs de Premier League.
C'est bien simple, quand il évolue à ce niveau-là, Manchester ne peut absolument pas s'en passer. Il est le principal point d'ancrage et fer de lance de l'attaque mancunienne et pourrait faire des ravages face à Anderlecht.
Mais à 35 ans (bientôt 36), Ibra va-t-il poursuivre l'aventure à Old Trafford? A-t-il encore la motivation nécessaire pour évoluer à un tel niveau. Il livre un indice quant à son avenir: "On verra bien ce qui va arriver. Je suis en discussion avec les dirigeants. J'ai une option pour rester encore un an ici. Tant que je suis ici, je veux tout donner. On verra bien."
Toujours est-il qu'il semble profiter de chaque instant qu'il passe à Manchester. Il admire le club et ne s'en cache pas: "Je profite de chaque seconde passée au sein de ce club exceptionnel. C'est un des plus grands clubs au monde avec un coach fantastique, José Mourinho. Il est un gagnant et un entraîneur parfait pour United."
Suite à ces déclarations, on image que le grand Suédois va poursuivre l'aventure à Old Trafford la saison prochaine pour le plus grand bonheur des supporters mancuniens.